Builder in a Bottle

Découvrez le Builder in a Bottle de NailPerfect, la solution tout-en-un pour des ongles sublimes


Le Builder in a Bottle est un gel polyvalent qui combine les fonctions de base, de gel de construction et de finition, le tout en un seul produit. Disponible dans différentes teintes, il simplifie et accélère la réalisation de pose de gel professionnelle.


Caractéristiques principales :

  • Polyvalence 3-en1 : Base coat + construction + top coat, tout est regroupé dans une seule et même bouteille ! Économique, le nombre de produits nécessaires est considérablement réduit.
  • Application facile : Avec une formule auto-égalisante et auto-lissante, le Builder in a Bottle s’applique rapidement, facilement et uniformément, offrant une finition lisse et professionnelle.
  • Renfort des ongles : Il apporte force et robustesse tout en protégeant les ongles contre les chocs du quotidien. les décollements et les cassures n’ont pas leur place ici.
  • Variété de teintes : Cinq couleurs disponibles, transparent / semi-opaque ou opaque vous permettent de personnaliser chaque manucure selon les envies de vos clientes.

Avantages du Builder in a Bottle :

  • Gain de temps : En combinant plusieurs étapes en seule seule application, ce produit optimise le temps de prestation tout en offrant une finition professionnelle.
  • Durable et résistant : Sa formule confère une adhérence exceptionnelle et vous assure des ongles résistants aux chocs et à l’usure quotidienne.
  • Adaptation : Que ce soit pour un simple gainage sur ongles naturels comme pour des extensions (nous vous conseillons les Popits)il s’adapte à tous les styles désirés.

Conseils d’utilisation :

  • Préparation de l’ongle : Nettoyez et préparez l’ongle naturel comme pour une pose de vernis semi-permanent.
  • Application : Appliquez une fine couche de Builder in a Bottle comme une base, puis catalysez sous lampe UV – LED.
  • Construction : Ajoutez une seconde couche plus généreuse pour construire l’ongle ou réaliser une extension, en modelant la forme souhaitée, puis catalysez.
  • Finition : Limes et façonnez selon vos envie et votre objection esthétique, puis appliquez une dernière couche pour sceller votre construction et apporter la brillance. Bien entendu vous pouvez également apporter de la couleur avec un vernis semi-permanent !

Le Builder in a Bottle NailPerfect est l’outil indispensable pour les professionnels de l’onglerie souhaitant offrir à leurs clientes des manucures durables, esthétiques, robustes et personnalisées.

Simplifiez votre routine avec ce gel tout-en-un et obtenez des résultats parfaits à chaque utilisation.

Faites la différence !

5 résultats affichés